• Test du matériel


    Aubrac - France
    Pour partir aussi longtemps il faut un peu d'équipement. Ce matériel il faut bien le tester et c'est ce qu'on fait en Lozère.

    Je me suis achetée des magnifiques chaussures multi-activités de la marque North Face avec plein de Gore-Tex dedans ! Mais en gambadant sur les montagnettes de l'Aubrac, j'ai fait plouf dans la boue à cause de vaches qui passaient par là. J'en ai eu plein ma chaussure mais une fois lavée elle était comme neuve.

    Hervé a opté pour des Palladium en toile, "depuis 1947" selon l'étiquette, pas très high tech...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginievirginie
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 09:43
    j'ai ruiné mes chaussures en une journée au monténégro, faut inverstie c'est clair! (et emmener une paire de semelles, ça peut-être une idée, ça peut même vous sauver!) (les pieds)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :