• Billets ok !
    Paris - France
    Vous n'y croyiez plus mais si ça arrive, nous avons une date, j'ai mon passeport et un sac à dos très technique !! Non nous ne passerons pas le nouvel an avec vous, sauf si vous prenez le vol QF 322 du 31/12/2009 Santiago / Sydney (parcours complet ici) !! 

    Décollage prévu de Londres le 18 octobre et départ de Paris le 17 aprés une grosse fête on espère, réservez donc votre soirée du 16 !

    Vous n'entendez pas comme un petit air de flûte de pan ?

    PS Emma: bientôt un post sur le look TDM. Finies les bottes, nouvelle ambiance : short, casquette et banane, si si il y aura des photos ! Nous résisterons aux sandales chaussettes malgré tout le confort promis... Ca ne nous donnerait pas un thème de soirée tout ça ?

    3 commentaires

  • Paris - France
    Il y a les pays où on ira et ceux où on n'ira pas, enfin pas cette fois.

    L'ouest américain fait partie de cette deuxième catégorie même si j'avais bien envie d'y aller. San Francisco, le Colorado, le lac Powell, les donuts, ça fait rêver.

    En attendant d'y mettre les pieds, voici un joli concentré de Californie, montez le son... Big up Lionel & Céline !

    votre commentaire
  • Faut pas rester là m'sieur
    Paris - France
    Dans la préparation du départ, la question de notre logement parisien s'est posée assez vite. En gros : le garder ou pas, sachant qu'on y est bien. On a décidé assez vite aussi de le conserver pour faciliter le retour à la réalité hexagonale, restait ensuite à trouver des sous-locataires fiables.

    On a commencé par cohabiter avec des souris mais ça s'est mal passé, enfin surtout pour elles... Puis on s'est serré un peu pour accueillir Carole début septembre, une amie d'amie d'amie qui a la chance de travailler tout prêt. Enfin à la fin du mois, Stéphanie va arriver et nous... ben, on va devoir y aller.

    Vous penserez bien à arroser les plantes les filles ?

    1 commentaire
  • Décalé
    Paris - France
    Sur Outlook c'est assez simple de prendre rendez-vous avec quelqu'un. Il suffit de vérifier sa disponibilité puis de lui envoyer une invitation.

    Pour un voyage voyage de six mois c'est un peu plus compliqué, surtout quand une des deux personnes se libère un peu tard... Bref, pour des raisons d'agendas surchargés le départ va se faire vers les 17-18 octobre.

    Pour patienter, vous reprendrez bien quelques rollitos de guayaba ?

    5 commentaires

  • Aubrac - France
    Pour partir aussi longtemps il faut un peu d'équipement. Ce matériel il faut bien le tester et c'est ce qu'on fait en Lozère.

    Je me suis achetée des magnifiques chaussures multi-activités de la marque North Face avec plein de Gore-Tex dedans ! Mais en gambadant sur les montagnettes de l'Aubrac, j'ai fait plouf dans la boue à cause de vaches qui passaient par là. J'en ai eu plein ma chaussure mais une fois lavée elle était comme neuve.

    Hervé a opté pour des Palladium en toile, "depuis 1947" selon l'étiquette, pas très high tech...

    1 commentaire