• Billets ok !

    Billets ok !
    Paris - France
    Vous n'y croyiez plus mais si ça arrive, nous avons une date, j'ai mon passeport et un sac à dos très technique !! Non nous ne passerons pas le nouvel an avec vous, sauf si vous prenez le vol QF 322 du 31/12/2009 Santiago / Sydney (parcours complet ici) !! 

    Décollage prévu de Londres le 18 octobre et départ de Paris le 17 aprés une grosse fête on espère, réservez donc votre soirée du 16 !

    Vous n'entendez pas comme un petit air de flûte de pan ?

    PS Emma: bientôt un post sur le look TDM. Finies les bottes, nouvelle ambiance : short, casquette et banane, si si il y aura des photos ! Nous résisterons aux sandales chaussettes malgré tout le confort promis... Ca ne nous donnerait pas un thème de soirée tout ça ?

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yv
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:10
    Bon alors un truc vraiment indispensable pour vous :
    http://www.seatguru.com.
    Sinon il me reste quelques trousses Air France qui ont passé cinq ans à la cave et qui ne sont pas parties au vide grenier des batignolles d'hier. Normalement je les fais à 10 centimes, mais comme c'est vous je vous en fait cadeau. Elles sentent un peu la cave, mais elles partent comme des petits pain. Va falloir vous décider vite je vous cache pas que j'ai beaucoup de demande...
    2
    Monsieurtype
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:07
    c'est une bonne idée de réveillon ca. Avec un peu de chance, il y aura un type un peu rigolo dans l'avion qui souhaitera bonne annnée à chaque fuseau horaire. Et puis réveillonner dans un AIRBUS, c'est bien plus classe que de regarder Patrick Sebastien à la télé.
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:19
    En + on volera sur Qantas qui a déjà des A380... Mais je ne crois pas qu'ils les utilisent entre Santiago et Sydney, mince. Pourvu qu'on ne fasse pas comme dans Lost surtout !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :